--------------------------------
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Momo~ Momo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momoko

Momoko
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28
Localisation : 06

Momo~ Momo~ Empty
MessageSujet: Momo~ Momo~   Momo~ Momo~ EmptyDim 12 Mai - 21:01

CECI EST UNE COPIE A 80% DE MA PRÉSENTATION SUR LE FORUM DE L'ELITE CURLY DE GAIA
Oui, je suis feignante à ce point !



Yo !


Je me présente, Mélanie, née en 96 le 11 Février. Héhé fille de l'Hiver Glglglglglglrr ! Et pourtant, je suis peu habituée au froid puisque .. Je viens du Sud (a)
J'aime pas mal de chose (animaux, chevaux, dadous tachus, bergers australiens, la nourriture... les pêches (au passage, Momoko signifie " enfant des pêches " en japonais, si je me suis bien renseignée), la stracciatella, etc etc), et concernant mon caractère .. Je préfère vous laisser faire votre propre jugement, il n'y a rien de mieux ! Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis bien une française, càd souvent râleuse !
J'aime embêter mon entourage (principalement mes proches), je ne parle pas et n'écrit pas tout le temps correctement français, dans le sens où je tape tellement vite et ne me relis pas que certaines fois .. Je dis -beaucoup- de choses pas forcement logiques ! Et ne parlons pas IRL .. C'est une catastrophe .. J'ai parfois du mal à m'exprimer clairement (car je n'articule pas tout le temps) que j'invente mes propres mots, comme " brebiche " (oui oui, biche + brebis ...), " vinpagne " (cette fois-ci c'est vin + champagne) et puis je préfère m'en arrêter là, le reste c'est une horreur !
Néanmoins, j'aime la langue FRANÇAISE, et pas weshwesh biloute ou kikoolol, ce qui veut dire que j'aime l'orthographe (même si je ne maîtrise pas ce domaine) ! Que dire d'autre ? ..
Je suis une passionnée des mangas, et n'ayant pas les moyens de pouvoir m'en acheter comme bon me semble, je suis donc plutôt dans les animés et un petit peu de scan de temps en temps. La liste des animés vus est très longue, au point qu'il me reste pas grand chose à me mettre sous la dent (surtout quand les bons mangas ou pas mal du tout s'arrêtent .. Et qu'il ne vous reste plus qu'à regarder les bofbof, ou les tout nouveaux qui ne dépassent pas les 5 épisodes, ou grand max 12/25 car ce ne sont que de petits ou basiques animés va-t-on dire). Bref ! J'aime donc Fairy Tail, j'ai aimé les débuts de Bleach, ainsi que Vampire Knight, Death Note, Highschool of the Dead, Ao no Exorcist, Toradora, Wolf Rain, et etc bref j'en ai regardé plein plein plein mais je vous en ai cité quelques uns quand même ! Pour résumé : je regarde tout les genres de manga (shojo, shonen, ecchi, seinen et blablabla wiki vous dira le reste !)
Ahah je pense que vous l'avez remarqué, j'aime bien pondre des pâtés ! J'aime surtout les lires, car oui, j'aime lire ! Mais pas tout les livres .. Et puis niveau " livres lus " là par contre il n'y a pas grand chose si on met de côté les livres à lire à l'école ! Les seuls livres lus en-dehors du scolaire, c'était des trucs Disney quand j'étais petite, un avec plusieurs histoires en tout genre comme la vie d'un puma et autre chez ma marraine, un livre nommé " journal intime d'un cheval " et quelques autres dont je ne me souviens plus du nom. Et oui .. L'ordinateur prend généralement tout mon temps libre ! Mais bon même si la nouvelle technologie chamboule pas mal de choses, j'aime quand même et encore lire !
Hm... Sinon .. Bon bon bon .. J'aime le graphisme, j'ai donc photoshop et after effect à ma disponibilité ! Je fais à peu près de tout, bannière, signature, avatar (et donc kit), gifs, etc etc par contre, au niveau des colorisations c'est une toute autre histoire .. J'aime bien coloter, mais je n'en ai pas la patience ! Du coup, la plupart de mes travaux sont et restent inachevés ! D'ailleurs ma dernière en date, il faut que je la reprenne car j'étais vachement bien partie dessus je trouve par rapport à mes précédentes ! D'ailleurs je me suis aussi mise au tradi (simples crayons d'école hein c'est tout ce que j'ai) et je me trouve plus à l'aise sur ça que sur l'ordi .. x) Et puis la texture est douce donc .. oui j'aime tripoté mes dessins ! xD

Bref bref je vais en stopper là, déjà car j'en ai pas mal dis, et puis je suis censée aller me coucher ! (a)



Equideow:
Pour résumer la partie Equideow, je suis une ouranosienne d'origine gaïenne, qui bluppe beaucoup si on fait le compte total de toutes les races que je bluppe. J'apprécie de faire 2 blups d'affilé, càd un couple, mais certaines fois je n'ai soit pas les moyens (cas possible sur Gaïa), soit la flemme (cas fortement possible sur les deux mondes). J'ai un grand savoir faire en ce qui concerne le jeu, je peux donc blupper la plupart des races sans gros problème puisque j'établie moi-même mes méthodes.
Mes élevages actuels sont :
- OURANOS : Elite Fjord, Brumby, licornes Camargues, licornes Haflingers + Non élite licornes Knabstrups, licornes FDS
- GAÏA : Elite Curly, HI.

Spoiler qui sert pas à grand chose mais j'ai voulu en mettre un Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Momo~ Momo~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
History Of Infinity :: Accueil :: L'association :: Lolitalove2B-